lundi 18 juin 2012

Collerette bleue

J'ai cousu cette robe l'an dernier pour le mariage d'une amie : c'est une copie sauvage (car sans patron) de la fameuse N du Stilish Book n°64, si j'en crois les JPA averties... je me suis donc inspirée des modèles vus ici (http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_64/p100-0.html), entre autres, en essayant de trouver des photos de face et de dos pour comprendre le modèle!) 





L'encolure st le fruit d'un assortiment osé : taffetas turquoise pour la robe, bleu "paon" pour le col et biais en coton moutarde!




Le dos élastiqué.


...et les photos portées : 






Evidemment, il faut imaginer avec les talons, et aussi le petit frou-frou de tête que j'avais fait dans les mêmes tissus... je mets une photos dès que je le retrouve!

Tissus de mon stock (rapportés de Thaïlande par Mon Cher et Tendre)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire